Assemblée Générale Annuelle 2019

Revenir à la page relative à l’assemblée des actionnaires en anglais.

Notre assemblée générale annuelle a eu lieu à 14 heures le mardi 14 mai 2019 à l’adresse suivante : the Edinburgh International Conference Centre.

Lisez l'avis de convocation dans notre guide de l’AGA et apprenez-en plus sur le vote, les résolutions et comment se rendre à l’adresse indiquée.

Résolutions 2019 et procédure de vote en ligne

Les résolutions suivantes seront présentées à nos actionnaires lors de notre assemblée générale annuelle le 14 mai. Vous pouvez remplir votre formulaire de vote sur le portail des actionnaires.

Propositions
Proposition 1: Recevoir et examiner le rapport annuel et états financiers de 2018
Proposition 2: Déclarer un dividende de clôture pour 2018
Proposition 3: Renommer KPMG LLP à titre d’auditeurs
Proposition 4: Autoriser le comité de vérification à fixer les honoraires des auditeurs
Proposition 5: Approuver le rapport sur la rémunération des Administrateurs, à l’exception du principe directeur sur la rémunération des Administrateurs
Propositions 6A: Réélire John Devine
6B: Réélire Melanie Gee
6C: Réélire Martin Gilbert
6D: Réélire Rod Paris
6E: Réélire Martin Pike
6F : Réélire Bill Rattray
6G : Réélire Jutta af Rosenborg
6H : Réélire Keith Skeoch
Propositions 7A: Élire Sir Douglas Flint
7B: Élire Cathleen Raffaeli
7C: Élire Stéphanie Bruce avec effet au 1er juin 2019
Proposition 8: Accorder à la Société un pouvoir restreint de verser des contributions politiques et d’engager des dépenses de nature politique
Proposition 9: Autoriser les administrateurs à émettre de nouvelles actions
Proposition 10: Renoncer aux droits préférentiels de souscription
Proposition 11: Permettre à la Société de racheter des actions
Proposition 12: Autoriser les Administrateurs à répartir les actions en lien avec l’émission d’obligations convertibles
Proposition 13 : Exclure le droit de préemption par rapport aux répartitions de titres de participation en lien avec l’émission d’obligations convertibles
Proposition 14 : Permettre à la Société de convoquer des assemblées générales sur préavis de 14 jours

Capital-actions émis et nombre total de droits de vote

Le 13 mars 2019, soit le dernier jour ouvrable avant l’impression et la publication de l’avis de convocation à l’assemblée générale annuelle, le capital actions émis de la Société consistait en 2 481 864 189 actions ordinaires, chacune avec droit de vote. Aucune action non émise n’était détenue. Par conséquent, le total des droits de vote dans la Société en date du 13 mars 2019 s’élevait à 2 481 864 189.